Entre une aide portée à Carlos, encore fort modeste il est vrai, et quelques ploufs dans une mer qui se réchauffe petit à petit (elle est en ce moment à 23°), on prépare un peu notre voyage au Maroc prévu la dernière semaine de juillet.
Déjà, il existe une navette-bus le Boulou-Gérone aéroport, ce qui est bien agréable et évitera sans doute de laisser la voiture à l'aéroport.
Ensuite, munis du Routard et d'une carte routière, et ayant réservé une voiture sur place, la programmation peut s'effectuer.
Et on a tenu compte de deux paramètres de taille :
- le climat : faudra quand même pas fondre sur pied là-bas, donc direction l'océan un petit peu quand même!
- le fait qu'on avait mis sur la "liste" de se faire un jour une Ryad avec Tom et Nat à Marrakech, donc nous ne ferons pas Marrakech cette fois.
- le fait qu'on avait mis sur la "liste" de se faire un jour une Ryad avec Tom et Nat à Marrakech, donc nous ne ferons pas Marrakech cette fois.
En fait, a priori, le séjour devrait alterner mer et montagne, tout bêtement!

Grosso modo la zone du séjour marocain et ça ne semble pas très vert tout ça!
PS : selon les syndicats, Lise aurait obtenu un poste fractionné sur deux écoles maternelles au sud de la ville de Perpignan, donc très contente en attendant que ce soit officiel demain.
2 commentaires:
on se rappellait plus de vos tetes, nous sommes rassurés, vous etes toujours aussi beaux! bonnes vacances a vous deux, regalez vous bien au maroc, c est gentil d avoir penser a nous pour Marakesh!! Plus qu un mois avant de se voir.... c est pas gagné!
gros bisous a vous deux de nous deux
J'espère Lise que tu auras confirmation pour ce poste, ça serait bien cool. Je vois que les travaux continus. Petit à petit l'oiseau fait son nid (j'adore sortir des expressions connues je trouve que ça fait très nul). Mais vous n'êtes pas au bout de vous peines (et qui voit ses veines voit ses peines). Quant au riad à Marrakech, c'est très tentant mais ça sera pour 1 autre fois (à chaque jour suffit sa peine). Bon, ça fait 3 expressions que j'ai réussit à caser, je m'arrête là car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Biz biz. VALOU
Enregistrer un commentaire