Et oui ça ne nous rajeûnit pas, déjà presqu'un an que nous fêtions mes 30 ans... De supers souvenirs en tous els cas, que ce soit à Agen, Villelongue ou à Béziers et Sérignan. Merci encore!
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Même un an après ça fait plaisir de voir les photos de ton annif wiwi!!!! J'avais oublié les portraits de face de grimaces! Trop délire! Bon nouvel anniversaire Wiwi!!!!! Bisoux et bonnes vacances en Israël A bientôt!!
salut william et salut lise 1ere, je suis contente d'avoir trouvé de vos nouvelles (trouvé l'adresse de votre blog depuis celui de nathalie et tom), ca me fait bien plaisir. j'espere que c'est pas trop chiant pr lise ce nouveau poste, Béa ns a dit que la route etait bien galere, ms bon, est ce que les petits st sympas? et l'equipe? Et toi william, tu t'es converti a la cle usb autour du cou? toujours pas? Cote bricole,la maison avance apparemment (j'ai vu le placo de la cheminee!!)c'est bien... bon, je vs fais une grosse bise a ts les deux, en esperant vs voir par chez nous un de ces quatre, sinon, on ira boire un coup a argeles...vero
3 commentaires:
Même un an après ça fait plaisir de voir les photos de ton annif wiwi!!!!
J'avais oublié les portraits de face de grimaces! Trop délire!
Bon nouvel anniversaire Wiwi!!!!!
Bisoux et bonnes vacances en Israël
A bientôt!!
C'est clair que ça fait du bien de voir nos bouilles. Bon annif mon grand.
salut william et salut lise 1ere, je suis contente d'avoir trouvé de vos nouvelles (trouvé l'adresse de votre blog depuis celui de nathalie et tom), ca me fait bien plaisir. j'espere que c'est pas trop chiant pr lise ce nouveau poste, Béa ns a dit que la route etait bien galere, ms bon, est ce que les petits st sympas? et l'equipe? Et toi william, tu t'es converti a la cle usb autour du cou? toujours pas?
Cote bricole,la maison avance apparemment (j'ai vu le placo de la cheminee!!)c'est bien...
bon, je vs fais une grosse bise a ts les deux, en esperant vs voir par chez nous un de ces quatre, sinon, on ira boire un coup a argeles...vero
Enregistrer un commentaire